Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de Sophie
19 février 2013

porte-clé chevaux alezan personnalisables

2 porte clé alezan

porte clé alezan lavé

porte-clé cheval beige

porte clé cheval totale

petits chevaux sous forme de portes-clés. De différentes couleurs, je réalise aussi les portes-clés sur mesure avec la même liste en tête que votre cheval. Il suffit de m'envoyer une photo de votre cheval, ou un dessin représentant la tâche que je vais peindre sur le porte-clé de la couleur de votre cheval.


Le prix: CHF 6.- / pièce.

 

2 porte clé alezan

porte clé alezan

porte clé cheval totale

Publicité
Commentaires
O
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis tres interésée pour vous commander un porte cles cheval alezan avec une liste <br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je vous enverrais une photo de ma jument <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tres joli travail
R
Bonjour, serais t-il possible de commander une tête d'un cheval alezan avec une liste (que je vous enverrais si possible de ma jument ) <br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> Ps: magnifique travaille
Les petites créas de Sophie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 082
Publicité